SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez Postez vos tutoriels ou astuces!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Empty
MessageSujet: Venez Postez vos tutoriels ou astuces!   Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:36

Salut tous le monde vous avez envie d'envoyer une de vos video du serveur avec des astuces exemple: comment bien miner ou comment bien jouer sur sur le serveur surviecraft....... pour aider les niveaux ou envoyer des astuces pour les joueurs et aider la communauté du serveur surviecraft (Pas des Astuces pour trichez la triche est bannie a vie)

Amusez Vous sur le serveur SurvieCraft!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Empty
MessageSujet: Re: Venez Postez vos tutoriels ou astuces!   Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:51

Si vous voulez un conseil, moi je vous dit que tout repose sur le commerce intra-joueurs, en effet c'est grâce a celui-ci que vous pourrez gagner votre argent, car il n'y a pas et n'aura pas de jobs sur le serveur. Donc si vous voulez mon avis, trouvez vos items et vendez les afin d'être le plus riche Razz
Bien sur utiliser des "failles" du plugin afin de s'enrichir provoquera un ban définitif et un reset de l'argent (Pas très logique vu que vous êtes banni mais vu que vous êtes en le top 10 riches... Razz)

Pour voir le top 10 des plus enrichis, vous pouvez faire /balancetop Smile

Bon jeu a vous et n'oubliez pas si vous avez besoin d'un conseil vous pouvez me contacter IG ou bien ici même.
Revenir en haut Aller en bas
pierick59




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Empty
MessageSujet: Re: Venez Postez vos tutoriels ou astuces!   Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:16

S'il n'y a pas et il n'y aura pas de jobs sur le serveur je pense que c'est parceque l'on peut tricher avec les jobs :/ Je ne vous dirait pas comment comme il l'est marquer dans le texte de Theminecraft
Revenir en haut Aller en bas
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Empty
MessageSujet: Re: Venez Postez vos tutoriels ou astuces!   Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:07

Maintenant toute facon le serveur est 100% survival donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
Contenu sponsorisé





Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Empty
MessageSujet: Re: Venez Postez vos tutoriels ou astuces!   Venez Postez vos tutoriels ou astuces! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Postez vos tutoriels ou astuces!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez poster vos problèmes sur un bannissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Communauté :: Tutoriels-
Sauter vers: