SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Service des plaintes

Aller en bas 
+5
Tai-1-ER
suprait
warsensei
TheLegendOfFelix
juju3430
9 participants
AuteurMessage
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:35

Venez déposer vos plaintes contre tel(s) joueur(s) ici, en remplissant en entier le petit formulaire ci-dessous. Notez que s'il n'y a pas de preuve laissez tomber, nous ne pouvons rien faire pour vous.

Formulaire (rempli pour faire exemple):

[1] Motif de la plainte (Insultes ou autre) : Insulte

[2] Plainte contre : juju3430

[3] Preuve (screenshot de préférence) :

Service des plaintes 2013-012

[4] Pourquoi déposez vous cette plainte : Je l'ai tué au pvp et il rage.


Attention /!\

-Déposer une plainte pour un grief ne sert a rien vous ne pouvez pas savoir qui grief, si vous vous faites grief, appelez un Admin.

- N'oubliez pas de private vos coffres sinon vous pouvez vous faire voler le contenu et le vol est authorisé si le coffre n'est pas private. Une plainte pour du vol sera supprimée.

-Pour les coffres private : Si vous ajoutez quelqu'un a votre private et qu'il vous vole, une plainte ne sert a rien. Faites attention a qui vous ajoutez.
Revenir en haut Aller en bas
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:14

[1] Motif de la plainte: Grief et chantage

[2] Plainte contre: EnderBrine974

[3] Preuve: Service des plaintes 2013-010 (Lui me demandant de venir)

Service des plaintes 2013-010 (Lui avec mon stuff, me réclamant du stuff)


[4] Pourquoi je dépose cette plainte: Je le laisse dans mon cubo et il grief.



En dernier lieu, j'aimerais vous donner plus de détails à propos de ma plainte. Il faut noter, tout d'abord, que EnderBrine974 dont le vrai nom est "Siyu Jiao" est un menteur dans la vrai vie. J'ai souvent été la victime de ses nombreux méfaits, et, si vous ne me croyez pas ou désirez une preuve, je peux vous montrer le témoignage de quelques uns de mes amis.
Il est venu sur le serveur tout simplement par mon invitation. Après s'être connecté et fait quelques publicités à propos de sa chaîne Youtube, il a aussitôt demandé de voir ma maison et demandé que je l'ajoute au cuboïd. Ensuite, je le conduisis vers une petite île flottante sur laquelle je lui demandai de faire sa maison. Malheureusement, je mourus d'une chute et il me prit mon stuff fer. Il me demanda des trucs en échange de mon stuff et, au moment où je crus que rien de pire ne pouvait arriver, il découvrit mon passage secret et marcha sur la plaque de pression qui activait mes dispensers donnant mon stuff diams.
Après lui avoir demandé de me rendre mon stuff, il nia qu'il possède mon stuff, puis, quelques instants plus tard, me demanda une table d'enchantement, plein d'obsi, une table d'alchimie, tous mes livres et toute ma canne à sucre pour que je ne puisse en replanter, pour qu'il me redonne mon stuff. (Deuxième screenshot!!)
Après avoir rendu mon stuff, il me fit promettre de faire tout ce qu'il veut comme un esclave. Ma paye, 8 cookies et un fer...

Aujourd'hui, il a grief ma ferme à champignon, mes pistons, un coffre contenant le suivi d'un mois de mon aventure sur le serveur, mes dispensers et fait plein de trou sous mon plancher. (Ze_Pastek a été témoin de ma minuscule crise de rage) J'ai découvert son moyen de grieffer mes coffres Private: Hopper...


Voilà, sur ce, je conclus ma plainte et espère qu'il sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:26

Salut a toi et désolé du retard, je geek gta 5 (lol) et je viens plus trop sur le site Razz 

Alors le deuxième screenshot n'est pas trop crédible on comprend pas le truc, mais le 1er oui ^^

1) Sachant que tu le connaissais car tu t'es déjà fait avoir, tu le refait confiance en le mettant dans ta cubo.

2) Etant donné que le vol de private via Hopper est interdit, il sera donc ban.

3) L'as tu ou as tu demandé a un modo de le virer de ta cubo?

4) Tout ce qui est grief dans un cubo ou tu l'as ajouté sera pas rembourser c'est a tes frais étant donné que c'est toi qui a demandé qu'on l'ajoûte sachant qu'il t'as déjà arnaqué. Tout ce qui est reconstruction dans la cubo (sauf coffre) ne sera faite.

Et le petit dernier 5) Il faudrait qu'on sache ou il aurait pu mettre tes stuff si tu veux qu'on les récupère pour toi.

Voilà, j'espère avoir été clair, si tu as pas compris un truc tu me demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:03

Je l'ai fait virer de ma cubo par leking lorsqu'il a fait un trou dans mes deux étages.
Pour le stuff volé, ce n'est pas très grave. J'ai refait ce que je lui ai donné. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
warsensei




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:32

motif de la plainte: grief,destruction d'elevage et champ
contre: GotaGa
motif: il ma détruis mon installation car je lui et soi disant volé son stuff, (ce qui ne serais pas arrivé si ma maison aurait était protéger) donc je demande le ban GotaGa

preuve: venez voir ma maison demain vers 18h30 je serais co
Revenir en haut Aller en bas
suprait




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:02

[1] Motif de la plainte : dayzeur a volé les objet d'Enderbrine et je lui est rendue a Enderbrine et il m'a bannie pour rien mes 2 comptes "suprait et supraite"

[2] Plainte contre :Enderbrine

[3] Preuve: demander a dayzeur et a theminecraft0408

[4] Pourquoi je dépose cette plainte
pour me deban parce que je n'ai rien fait et il m'a ban .
Revenir en haut Aller en bas
suprait




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:12

et donc il ma volé avec sa 2 pomme cheat , un pantalon en diamant protection 3 , 17 diamants, 4 émeraudes et une pelle toucher de soie en cassant mon coffre(je l'ai est pris dans l'event de theminecraft event) donc svp redonné moi mes objet . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:13

1] Motif de la plainte : Piège volontaires avec de la lave en survie

[2] Plainte contre : xxLookByexx

[3] Preuve :
J'ai était ban par Polo pour avoir dit du mal de xxLookByexx. Je ne l'aurai certainement pas dit si il avait respecter les règles.
Il a avouer a Polo que c'était de sa faute. Je cite la réponse de Polo "Si je ban pour une raison, ce n'est pas pour déban sans raisons" pour vous prouver que tout ceci sais réellement passer.

[4] Pourquoi déposez vous cette plainte :
xxLookByexx m'a demander de me tp sur lui. Il m'a tp au niveau de la bedrock, près de la lave et a casser le block sous mes pieds. J'ai perdu tout mon stuff, et j'ai été ban en partie a cause de lui.
Je ne remet pas en cause le faite que je l'ai insulté mais je pense qu'a un moment, il faut arrêter.
Je suis quelqu'un de très calme. Qu'il ne réponde plus a mes messages, temps pis, c'est pas grave.
Qu'après il reçoivent des avertissement de RFOX et qu'il le prévienne que c'est le dernier. Ça ne me concerne pas.
Mais que cinq minutes après quand RFOX est partie du serveur, il me tue avec de la lave...
Ça ne me fait plus rire du tout.
Si je suis venu sur ce serveur c'est pour pouvoir construire tranquille en survie et pas me faire tuer comme en PVP.
Je cite le règlement:
"-Les pièges sont autorisés même dans le monde normal pour protéger vos bâtiments ou vos cultures uniquement .
-Interdiction de tuer des joueurs a l'aide de briquet , lave ou tnt dans le monde survie.
-Interdiction de pousser volontairement un joueur dans son piège ( à l'aide de piston notament)."

Il a enfreins 3 règles en même temps uniquement pour s'amuser après un dernier avertissement d'un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
NoobyExplorer




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:42

Bonjour j ai été ban pour rien je jouai tranquillement puis je me suis fait ban
Revenir en haut Aller en bas
NoobyExplorer




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:06

Bonjour J allait au pvp j arrive et Leking80 arriva pour me tuer sans que je n ai le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
méga cécé




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 25
Localisation : lyon

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:10

noobyexplorer on a le droit de tuer au spawn pvp mais c'est mal vue (regarde les règles)
Revenir en haut Aller en bas
KeV0oX




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Tu ne sais pas très bien lire toi ;)   Service des plaintes Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:38

suprait a écrit:
[1] Motif de la plainte : dayzeur a volé les objet d'Enderbrine et je lui est rendue a Enderbrine et il m'a bannie pour rien mes 2 comptes "suprait et supraite"

[2] Plainte contre :Enderbrine

[3] Preuve: demander a dayzeur et a theminecraft0408

[4] Pourquoi je dépose cette plainte
pour me deban parce que je n'ai rien fait et il m'a ban .

Sur le site, il est dit que il n'y a pas le droit d'avoir des doubles compte je cite la règle :

-Le multicompte est interdit sous peine de ban de 24h, tout les doubles compte seront bannis des factions par le staff si ce n'est fait par l'admin de faction.

Donc voilà je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Engine-Serveur.com
charly14fr




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:32

[1]Grief
[2]Carfy
[4] Carfy a Bruler ma maison je me suis reco je lai vu il a déco puis j'ai appeler quelqun il ma dis C'est Carfy donc je considere que c lui
Revenir en haut Aller en bas
méga cécé




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 25
Localisation : lyon

Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:55

faudrait en être sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service des plaintes Empty
MessageSujet: Re: Service des plaintes   Service des plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service des plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Minecraft :: Tribunal-
Sauter vers: