SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] candidature modo (suprait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suprait




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] candidature modo (suprait) Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature modo (suprait)   [Refusé] candidature modo (suprait) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:46

IG :  

Je suis suprait. Je joue à minecraft depuis 1 ans au moins, je joue aussi à d'autre jeux comme Dofus , Call of Duty .
J'ai été d'abord sur le serveur creepercraft,puis sur bloodcraft(celui de juju3430 mais il est fermé),puis le votre.
je sais remarquer un cheat entre les autres même si normalement il y en aura pas.
Je me débrouille en construction ; je n'ai pas des goûts de kikoos , j'ai de l'imagination pour vous la faire apporter dans vos constructions si besoin.

                                                            Motivations :  

Je souhaiterais tout d'abord être modérateur pour apporter mon aide aux autres membres en difficulté , puis cela me ferais aussi plaisir à moi de l'être pour pouvoir organisé des évents, être à l'écoute des joueurs, répondre aux questions... Durant mon année de jeux sur minecraft je n'ai jamais été recruté dans un staff d'un serveur complet.

                                                            Pourquoi moi :  

Je pense être assez compétant pour avoir ce poste je n'ai aucun joueurs sur mon dos , je sais que faire en tant que modérateur : Events variés , écoute des joueurs pour les aider, me débrouiller avec les moyens que j'aurais.Et je me sent près pour un teste (je connais le world-guard) .
Je possède aussi de l'expérience , de la motivations et une maturité.

                                                             Disponibilités:  

Presque tout le temps

                                                              Idées d'events :

Voilà mes idées de nouveaux évents pour le serveur:
-Chasse au trésor
- triathlon ---> triathlon adapté au jeu en regroupant la natation, la course, éventuellement la course a dos de cochons, la course de bateaux, la course à   obstacle, relai par équipe ( 2 ou 3 )
-event obstacle.

Conclusion:  

Ma candidature touche à sa fin donc je vous dit à bientôt peut être en tant que modérateur =).
J'espère que vous avez prit le temps de lire ma candidature et je pense avoir tout dit sur moi.
Ce serai un plaisir de faire parti du staff de Surviecraft !!Surviecraft est le meilleur serveur que je suis aller  .

Cordialement,
suprait.
Revenir en haut Aller en bas
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

[Refusé] candidature modo (suprait) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature modo (suprait)   [Refusé] candidature modo (suprait) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:46

Ca sent le copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature modo (suprait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Modo
» Candidature Caparzzo (Modo)
» [Demande] Être Modo ( pierick59 )
» candidature pour être modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: