SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] candidature modo (suprait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suprait




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

[Refusé] candidature modo (suprait) Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature modo (suprait)   [Refusé] candidature modo (suprait) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:46

IG :  

Je suis suprait. Je joue à minecraft depuis 1 ans au moins, je joue aussi à d'autre jeux comme Dofus , Call of Duty .
J'ai été d'abord sur le serveur creepercraft,puis sur bloodcraft(celui de juju3430 mais il est fermé),puis le votre.
je sais remarquer un cheat entre les autres même si normalement il y en aura pas.
Je me débrouille en construction ; je n'ai pas des goûts de kikoos , j'ai de l'imagination pour vous la faire apporter dans vos constructions si besoin.

                                                            Motivations :  

Je souhaiterais tout d'abord être modérateur pour apporter mon aide aux autres membres en difficulté , puis cela me ferais aussi plaisir à moi de l'être pour pouvoir organisé des évents, être à l'écoute des joueurs, répondre aux questions... Durant mon année de jeux sur minecraft je n'ai jamais été recruté dans un staff d'un serveur complet.

                                                            Pourquoi moi :  

Je pense être assez compétant pour avoir ce poste je n'ai aucun joueurs sur mon dos , je sais que faire en tant que modérateur : Events variés , écoute des joueurs pour les aider, me débrouiller avec les moyens que j'aurais.Et je me sent près pour un teste (je connais le world-guard) .
Je possède aussi de l'expérience , de la motivations et une maturité.