SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nommer le village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Nommer le village Empty
MessageSujet: Nommer le village   Nommer le village Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:06

Comme certains l'ont probablement remarqué, une petite agglomération de six ou sept maisons s'est formée près du portail du monde construction/survival. Cette agglomération est, depuis peu, appelée "village" par plusieurs membres du serveur. Personnellement, je ne crois pas que l'on devrait appeler ce hameau par "village". La population du serveur grandit à vue d'oeil et je ne doute pas que d'autres villages se formeront une fois que le portail du monde construction/survival ait changé de place. Il faudrait alors différencier tous ces hameaux. Et tôt ou tard, nous seront contraint à surmonter cet obstacle.
Je propose alors de nommer le village maintenant, même si aucune autre agglomération ne s'est encore formée à ma connaissance.

Je préfère d'abord demander l'avis des responsables du serveur avant de commencer à trouver des noms allant avec le village. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Nommer le village Empty
MessageSujet: Re: Nommer le village   Nommer le village Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:08

Je suis d'accord avec ce qui tu as dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Nommer le village Empty
MessageSujet: Re: Nommer le village   Nommer le village Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:11

Lol mais vous avez pas besoin de nous pour nommer le village ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nommer le village Empty
MessageSujet: Re: Nommer le village   Nommer le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nommer le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Minecraft :: Suggestions et idées-
Sauter vers: