SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En attende][Candidature de TheLegendOfFelix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Empty
MessageSujet: En attende][Candidature de TheLegendOfFelix   En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:27

Salut à tous et à toutes!

Dans les lignes ci-dessous, je vais soumettre ma candidature en tant que modérateur.

Je m'appelle Félix. Un nom banal. Presqu'aussi banal que mon âge. En effet, je suis un joueur de 13 ans, âge moyen des joueurs de Minecraft selon moi, et je vis au Québec, plus précisément à Montréal. Je n'aime pas trop le sport et je reste la plupart du temps enfermé chez moi. Selon moi, mon vocabulaire est acceptable, hormis les quelques fautes d'orthographes que je fais de temps en temps. Razz 

Mon pseudo est TheLegendOfFelix. J'utilise la version cracké de Minecraft et je compte m'acheter la version officielle dans quelques mois. Je possède une chaîne Youtube presque insignifiante. Je suis inscrit sur le serveur depuis le deuxième jour de sa création. J'apprécie beaucoup le serveur en raison de sa bonne ambiance et de sa ressemblance à mon premier serveur. Very Happy J'ai déjà été modérateur sur un serveur et dans plusieurs factions. Ces derniers sont toujours devenues presque les meilleurs des serveurs où ils sont créés. Je n'ai jamais expérimenté la cuboïsation, mais je comprends assez bien le principe. Mes motivations pour devenir modérateur est le plaisir d'aider les autres. Je suis assez généreux et je serais ravi d'accueillir les nouveaux-venus. Je remplis tous les conditions écrites sur le sujet, mais je tiens à préciser que Skype me fait lagger et que je préfère largement teamspeak 3. Je passe sur le forum pour jeter un coup d'oeil au moins une fois par jour, et, pour finir la candidature, je me connecte au moins deux heures par jour. Au moins quatre ou cinq heures le week-end. Vu que la plupart des modos/admin vivent en France, je pourrais régler les problèmes du serveur de 22 h à 2 h du matin durant la semaine. Malgré cette heure tardive, il y a généralement au moins 6 joueurs présents sur le serveur.

J'espère être accepté et faire parti des modérateurs du serveur Very Happy Je suis sûr que je pourrais être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Empty
MessageSujet: Re: En attende][Candidature de TheLegendOfFelix   En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:29

P.S.: Je jure que je n'ai pas copier/coller. Je sais que c'est rare de voir des gens avec un langage comme ça, mais c'est bien moi qui ai écrit cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Empty
MessageSujet: Re: En attende][Candidature de TheLegendOfFelix   En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:04

Ce n'est pas pas parce que je suis bon en rédaction que c'est copier/coller... De plus, tous copier/coller sont la source d'un travail unique et original! Je fais partie de ce groupe de personnes qui travaillent d'arrache-pied pour fournir le mieux possible les informations qui me sont demandés; quel est le résultat? Se faire copier notre travail acharné ou tomber aussitôt dans l'oubli. Je préfère bien faire les choses que je fais. Sinon, je ne fais rien Razz . Comme dit la citation "Aut Caesar, aut nihil". Je ne suis pas comme toi qui t'es fait expulsé du meilleur collège de tout Montréal et qui a fini dans une école publique en voulant me convaincre en mentant que tu es à Jean-Eudes -Trolololol- Rolling Eyes
Mais je sais bien que ce n'est pas parce qu'on est dans une mauvaise école qu'on ne peut pas réussir dans la vie... Mais c'est bien plus facile avec une bonne école...

Je vois que j'ai écris un peu trop juste pour te répondre. Il faudrait que j'arrête cette manie... J'ai l'air d'un vieux monsieur de 75 ans. Bon, je te dis au revoir et à la prochaine! Razz :troll:

P.S.: Pour bien own les gens, mieux vaux écrire un long texte si on ne connait pas de répliques :/
Revenir en haut Aller en bas
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Empty
MessageSujet: Re: En attende][Candidature de TheLegendOfFelix   En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:17

Woua comme il s'là pète Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Empty
MessageSujet: Re: En attende][Candidature de TheLegendOfFelix   En attende][Candidature de TheLegendOfFelix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attende][Candidature de TheLegendOfFelix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: