SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cnadidature de Twiist ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twiist




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Cnadidature de Twiist ! :) Empty
MessageSujet: Cnadidature de Twiist ! :)   Cnadidature de Twiist ! :) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:46

Salut à tous les amis ! Aujourd'hui je vais essayer de me présentez pour devenir Modérateurs.

 Tout d'abord, mon nom IG et IRL : Alors en jeu ( IG ) Je me nomme Twiist, et dans la vie courante : Aurélien ou Aurél Wink. J'ai eu quatorze ans (14ans) le 2septembre, mais sa on s'en fiche ^^.
J'habite actuellement à New York. Petite blague '-' j'habite en France n_n.

J'ai commencé à jouer sur le serveur il y a de sa 2/3jours, mais j'ai de suite accroché pour se serveur car il y a une bonne ambiance et pas mal d'entre aide entre joueurs et entre staff => Joueur. Enfin bref, tout sa pour vous dire que je viens tenté ma chance. Mais attention ! Ma candidature ne s'arrête pas la Wink.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? C'est un grand point difficile dans ma candidature... Pourquoi moi ? Car j'aime aidé les joueurs, les faire rire et j'ai tellement envie d'amuser le serveur. Je ne dit pas que je suis parfait ^^ Loin de la, ces pour cela que tout le monde a sa chance de devenir Modérateurs. geek 
 Ma présence sur le forum : Rare comme je viens de crée mon comte, mais bien que je viens de le crée, maintenant je vais y passer la moiter de mon temps dessus. 50% de mon temps sur le serveur et l'autre 50% de mon temps sur le forum, mais bien sur j'ai une vie alors ne vous étonné pas si je ne suis pas H24 sur le forum ou sur le serveurs ^^.
 Mes horaires de connections : Mes horaires de connéction son fixe ! Tout les jours de 17h35/17h40 à environs 21h30/22h, Sauf le samedi, le dimanche et le Mercredi à n'importe quel heures comme je n'ai pas cours n_n.

Voilà, je pense en avoirs fini avec ma candidature. J’espère des réponses dans les plus brêve délais. A oui j'ai oublié quelque éléments important, pour tout contact ( Skype, Téléphone ect .. Me contacté par MP sur le serveur ou par forum )

PS : Lu et Approuvé ( Le règlement ).

Voilà, voilà. Cordialement, Twiist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twiist




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2013

Cnadidature de Twiist ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cnadidature de Twiist ! :)   Cnadidature de Twiist ! :) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:47

Je me suis fail au titre :00 Sais Candidature et non Cnadidature '-' desolé x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cnadidature de Twiist ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: