SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ajout d'un monde Minecraft Société?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai-1-ER




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Ajout d'un monde Minecraft Société? Empty
MessageSujet: Ajout d'un monde Minecraft Société?   Ajout d'un monde Minecraft Société? Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:09

Je me suis dit qu'un monde de style Minecraft société serai pas mal sur le serveur et que ça plairai au fans de PVP comme au fan de survie.
Le principe est de partir d'un mode survie de base avec PVP activé, mais avec des règles pour enrichir le jeu.

Ce que je nomme région, correspond a une partie d'un biomes, délimité par les limites du biome, des rivières, des montagnes, des forêt ou des océans

Ils y a 3 grosses parties:
Pour faciliter la construction,
-Il y aura un spawn central dans une petite zone protégée.
-Les joueurs peuvent construire ou ils le souhaitent mais ils ne devrons pas s'éloigner a plus d'un biome vierge d'une autre construction.
-Les joueurs pourrons construire un mur de 3 blocks de haut autour d'une zone ou une région pour pouvoir ensuite demander de claim la zone.
-Chaque joueur n'a la droit qu'a une région. Il est bien sur possible d'être a plusieurs par région.

Pour faciliter le PVP,
-Il est possible de poster une déclaration de guerre à l'encontre d'autres joueurs. Les 2 camps seront informer d'une date à laquelle la guerre sera ouverte. Le jour J, les claims des deux équipe seront retirer et des drapeaux seront placer dans chaque bases. Le but étant de détruire les drapeaux de l'équipe adverse. L'équipe gagnante remporte la base ennemie.
-Les vols, et la destruction sont autorisé dans des zones non protégées mais strictement interdite dans des zones protégées ou inhabitées.

Pour faciliter le commerce,
-Il est possible de vendre ces ressources aux autres joueurs mais aussi à un admin en créatif (qui les rachètera a bas prix bien évidemment) . Il est aussi possible d'acheter à cet admin mais les prix seront exorbitant.
-Les prix d'achat et de revente seront fixé par une liste des prix disponible pour tout le monde.



-Après une autre règle mais qui je pense qui est a modifié comme pour toutes les autres. C'est de ne pouvoir rentrer dans ce monde uniquement par demande ou par invitation.

Ces règles ne sont pas définitive mais je pense que pour mieux en comprendre le principe, c'est en me posent des questions et en n'en discutent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un monde Minecraft Société?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Minecraft :: Suggestions et idées-
Sauter vers: