SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Urgent] Mon mot de passe ne marche pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

[Urgent] Mon mot de passe ne marche pas... Empty
MessageSujet: [Urgent] Mon mot de passe ne marche pas...   [Urgent] Mon mot de passe ne marche pas... Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:02

Je suis actuellement sur le serveur en tant que MrLegend. J'aimerais me connecter avec mon pseudo original, mais, par une certaine raison, mon mot de passe ne marche pas! Peut-être est-ce un bug lié au changement d'IP, je ne peux vous le dire. En tout cas, quelqu'un a pris possession de mon pseudo "TheLegendOfFelix", et j'aimerais changer le mot de passe. (Sinon, changez le vous-même pour moi et envoyez le par Message privé) Very Happy 

Merci d'avance.
Cordialement, TheLegendOfFelix.

Post Scriptum: Si on ne me croit pas, je suis TheLegendOfFelix, inscrit sur le serveur depuis le 24 ou le 25 août, possède une maison dans le "Village" où vivent Akondu, Leking, Silcencer; grief par EnderBrine974 le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

[Urgent] Mon mot de passe ne marche pas... Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Mon mot de passe ne marche pas...   [Urgent] Mon mot de passe ne marche pas... Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:01

a tu skypes?
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
 
[Urgent] Mon mot de passe ne marche pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Minecraft :: Bugs et requêtes en jeu-
Sauter vers: