SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la modération du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NydalSinvio




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature pour la modération du serveur Empty
MessageSujet: Candidature pour la modération du serveur   Candidature pour la modération du serveur Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:01

Bonjour a tous,

  Avant tout je tient a dire que le serveur est super !Smile
  Je vient postuler pour le post de modérateur parce que je pense être a la hauteur de ce que l'ont demande.

Présentation

  Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans et je suis encore au études, j'adore joué a minecraft quand l'ennuie s'installe.

Temp sur le serveur :
 
  Je passe beaucoup de Temp sur le serveur, des que j'ai 10 minutes de libre je vais jeter un oeil pour voir ci un autre joueur n'a pas besoin d'aide.
  Je pourrais me consacrer pleinement sur le serveur parce que je n'est que celui ci. Pas que je n'aime pas les autres mais parce que je me donne a fond sur un et même serveur.

Mon minecraft

  Depuis deux ans je joue a minecraft donc je connais assez bien le jeu, je suis sous minecraft prenium.
  Mon pseudo est le méme que celui ci (NydalSinvio).

Motivations

  Mes motivations sont que j'aimerais bien être la rapidement pour les autres joueurs, comme je me connecte trés souvent beaucoup moin de grief serra présent.
  Je n'aime pas le grief du tout et pour vous dire en 2 ans de jeux le seul grief que j'ai fait c'est de cassez une fleur en façade de maison, et encore c'était a cause d'un mob x).

Mon calme

  Je réglerais tout problème calmement et avec beaucoup de maturité.
  Je suis poli et j'essaie au maximum de bien formulé mes phrases.

Les plugins et serveurs précédents

  Ça m'arrive souvent de jouez avec des amis sur un serveur bukkit créer par mes soins.
  J'ai déjà même surveillé des hangerGames et mes propres serveurs.
  Pour ce qui en ai des plugins j'ai déjà utilisé beaucoup de plugins,  comme essentials ou world-edit ou encore word-gward : c'est les trois que je connais le plus.

Le mot de la fin

  Voila je pense que j'ai tout dit, j'attend votre réponse avec impatience.
  cordialement NydalSinvio.
Revenir en haut Aller en bas
NydalSinvio




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature pour la modération du serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la modération du serveur   Candidature pour la modération du serveur Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:26

J ai juste oublier de dire que je suis de belgique, que j ai skype ( thedaarknight ) avec micro et que j ai un numero de telephone. Bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
killeurboss




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature pour la modération du serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la modération du serveur   Candidature pour la modération du serveur Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:28

Bonjour Surviecraft
je suis killeurboss et je voudrais diriger le grief le kick, ... mais pas que je voudrais aider les débutants a progresser sur se serveur génial j'ai une chaine youtube (killeurboss kikou) ou je pourrais faire une vidéo de présentation et sa fait 2 ans que je joue a minecraft je joue tous les Weekend
Bonne journnée et merci a vous:D 
Revenir en haut Aller en bas
NydalSinvio




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature pour la modération du serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la modération du serveur   Candidature pour la modération du serveur Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:20

Salut,

De un ci tu regarde ma candidature et la tienne tu verra que tu es a cotés de la plaque !
De deux ouvre toi un sujet parce que en mettant ta candidature ici tu as .. 0% de chance que ont la voit !
Revenir en haut Aller en bas
pierick59




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature pour la modération du serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la modération du serveur   Candidature pour la modération du serveur Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:20

SI je l'ai vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la modération du serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la modération du serveur   Candidature pour la modération du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la modération du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour être modo
» [en attente] pour devenir moderateur
» candidature pour être modérateur
» Candidature pour devenir modérateur.
» Postulez pour devenir modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: