SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulez pour devenir modérateur !

Aller en bas 
+8
wolf_lid
Spardex
warsensei
TheLegendOfFelix
EnderBrine974
juju3430
Blade
Theminecraft0408
12 participants
AuteurMessage
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:31

Le recrutement des modérateurs est actuellement ouvert. Merci de lire l'intégralité du message et de signer de la mention "Lu et approuvé". Bonne chance à vous Wink 
Que la chasse aux modérateurs commeeeence !



Bonjour à toutes et à tous, le recrutement des modérateurs est ouvert : voici les conditions de recrutement ainsi que la candidature exemplaire.

Conditions :

Pour devenir modérateur, vous devez avoir :
[1] De bons horaires de connexion : nous recherchons des modérateurs souvent disponibles pour les membres et pour le serveur.
[2] Un français correct : un modérateur ne sachant pas écrire ne peut pas se permettre de bien modérer. (Exemple : arèt de spamé ou je tbane!)
[3] Skype et un microphone.
[4] Un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous joindre.
[5] Un âge minimum de 14 ans.


________________________________________________________________


Candidature exemplaire :

- Présentation irl, âge, etc.
- Votre pays : France? Belgique? Canada? Autre?
- Votre pseudo en jeu.
- Votre ancienneté sur SurvieCraft.
- Votre expérience dans la modération sur Minecraft (vos connaissances en matière de modération et/ou de cuboïdation).
- Vos motivations qui vous poussent à devenir modérateur.
- Ce qui fait que nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre.
- Le nombre de conditions que vous remplissez (voir ci-dessus).
- Votre présence sur le forum (régulièrement, de temps en temps, jamais).
- Vos horaires de connexion en jeu.

_______________________________________________________________


Si vous êtes accepté, vous passerez en période de test pendant 7 à 14 jours.
Devenir modérateur, c'est obtenir des privilèges et des commandes. Mais c'est également et principalement avoir des responsabilités, des devoirs et des obligations : ne devenez pas modérateur par avidité du pouvoir mais par envie d'aider la communauté. Vous devez lire et accepter ce sujet avant de postuler.

Cordialement,
Le SurvieStaff  
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:11

Effort demandé pour l'orthographe Razz
Et créer un post peut être bien mieux Blade Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:11

Theminecraft0408,
Salut Blade je te mes en attende ca veux dire que on sais pas encore on regarde comment ca ce passe sur le serveur!

Un problème sur le serveur? Contacte moi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheLegendOfFelix




Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:48

Salut à tous et à toutes!

Dans les lignes ci-dessous, je vais soumettre ma candidature en tant que modérateur.

Je m'appelle Félix. Un nom banal. Presqu'aussi banal que mon âge. En effet, je suis un joueur de 13 ans, âge moyen des joueurs de Minecraft selon moi, et je vis au Québec, plus précisément à Montréal. Je n'aime pas trop le sport et je reste la plupart du temps enfermé chez moi. Selon moi, mon vocabulaire est acceptable, hormis les quelques fautes d'orthographes que je fais de temps en temps. Razz

Mon pseudo est TheLegendOfFelix. J'utilise la version cracké de Minecraft et je compte m'acheter la version officielle dans quelques mois. Je possède une chaîne Youtube presque insignifiante. Je suis inscrit sur le serveur depuis le deuxième jour de sa création. J'apprécie beaucoup le serveur en raison de sa bonne ambiance et de sa ressemblance à mon premier serveur. Very Happy J'ai déjà été modérateur sur un serveur et dans plusieurs factions. Ces derniers sont toujours devenues presque les meilleurs des serveurs où ils sont créés. Je n'ai jamais expérimenté la cuboïsation, mais je comprends assez bien le principe. Mes motivations pour devenir modérateur est le plaisir d'aider les autres. Je suis assez généreux et je serais ravi d'accueillir les nouveaux-venus. Je remplis tous les conditions écrites sur le sujet, mais je tiens à préciser que Skype me fait lagger et que je préfère largement teamspeak 3. Je passe sur le forum pour jeter un coup d'oeil au moins une fois par jour, et, pour finir la candidature, je me connecte au moins deux heures par jour. Au moins quatre ou cinq heures le week-end. Vu que la plupart des modos/admin vivent en France, je pourrais régler les problèmes du serveur de 22 h à 2 h du matin durant la semaine. Malgré cette heure tardive, il y a généralement au moins 6 joueurs présents sur le serveur.

J'espère être accepté et faire parti des modérateurs du serveur Very Happy Je suis sûr que je pourrais être utile ^^

P.S.: On ne me repond pas sur mon topic alors j'ai posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:25

Themineraft,
bonjours tous le monde je viens dire que si on vous répond pas ces que on vous regarde de temp en temp en jeux pour savoir si ta les compétences d'ètre modo cecis peut prendre un peut de temp mes va plus vite si vous disez a admin viens ts ou skype pour discuter ces sur et je viens dire aussi que encore 3 modo doive ètre prise mes faut ètre mature pour cecis parce que je tien a dire que vous avez des taches a acomplire et vous ète payez tous les x temp pars admin!

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
warsensei




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:26

- 14 ans bientot 15
- france
- warsensei
- Je joue depuis quelques jours mais je suis déja dingue du serveur
- J'ai déja été modo sur un serveur pour un ami
- Je veux pouvoir protèger les joueur .
- Je suis très souvent connecté, je suis motivé, je suis bon dans minecraft.
- Quasi toutes
- De temps en temps je n'aime pas les forums
- tout les jour  mais connection très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Spardex




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Candidature By Spardex   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:36

Bonjour A Celui Qui La Lis

_Je Me Présente Spardex (Sofiane Berrichi).
_J'ai 12 Bientot 13 Ans Le 17 Mars 2001.
_J'Habite En France D'origine Algérienne.
_Je Suis Un Homme.
_Appeller au 03.86.47.50.09 Pour Me Contacter Et Demander Sofiane Dites Que c'est un amis a lui.
_Je Peut jouer défois le matin , Le Soir De 17H a 20H.
_Sa Ne Fait Pas Longtemps Que Je Joue Mais Je Trouve Se Serveur Particulièrement Cool.
_J'ai Déja étés Co-Fondateur Sur Un Serveur , Administrateur , Modérateur , Sauf Fondateur.
_Minecraft Pour Moi Est Juste Un Plaisir Que Meme Si Ji Joue Souvent.
_J'ai Skype : sofiane.berrichi .


J'espere Vous Avoir Plus .

Cordialement Spardex
Revenir en haut Aller en bas
Spardex




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:39

J'oublié J'ai Des Ambitions :
1) Que Le Serveur S'améliore.
2) Qu'il Soit Connue.
3) Qu'il vive longtemps
Revenir en haut Aller en bas
wolf_lid




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:11

Bonjour, je voudrais être modérateur afin d'aider le serveur a évolué

Horaire: je me connecte pratiquement tout le temps
Skype:crevort
Age:15 ans

Cordialement Wolf_lid

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Max_larouche




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:11

J'ai 21 ans et je suis d'origine Québecoise (Canada).Mon pseudo minecraft est max_larouche. Je suis sur ce serveur depuis pas très longtemps mais je l'aime beaucoup. Je n'ai pas d'experience sur d'autre serveur mais je connais bien les bases de minecraft. J'aime beaucoup aider les gens. Je suis un bon leader et je suis bon avec le public. Je suis souvent présent sur minecraft. Le seul critère que je n'ai pas c'est un numéro de téléphone. Par contre j'ai skype et je suis souvent connecté (mon pseudo skype: max_larouche). Je suis et vais être régulier sur le forum. Je suis souvent sur l'ordinateur mais surtout le vendredi vers 6h canadien (minuit France) et toute la journée samedi et dimanche. J'aimerais beaucoup que le serveur devienne très populaire et qu'il devienne mondialement connu!

Cordialement, Max_larouche
Revenir en haut Aller en bas
méga cécé




Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 25
Localisation : lyon

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:09

bonjour,
j'ai 14 ans et je vis en France,
mon pseudo en jeu est     mega_cece,
je suis sur SurvieCraft depuis 2 mois,
mon expérience sur la modération est bonne car j'ai modérée 2 serveurs don un qui est le mien,
choisissez moi car mon expérience est bonne et car je suis connecté plutôt souvent,
je remplie 4 conditions car je n'ai pas de portable😢 Crying or Very sad 
je suis présent sur le forum tout les soirs,
et mes horaires sont: le lundi soir ; le mardi soir ; le mercredi toute l'après midi (jusqu’à 18h);
le vendredi soir et 1h30 par jours du weekend (sauf vacances ou autre pour tous)
Cordialement
mega_cece (ou cécé)Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
smiley2346




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:04

Salut
J'ais 15 ans et je vis en france
Mon pseudo est Gamer4ever159
Je suis sur surviecraft depuis 5 jours
Mon experience je ne sais pas trop j'ais etait modo 3 fois sur des server
Je me connecter 1 semaine car j'aurai ecole je suis la toute la journeé pendant 1 semaines
Je n'est pas de portable
Si vous me dite aller sur le fourum je le ferais
Mes horrais c'est Lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche apart lundi et merci mardi pour les jour d'ecole
samedi quand je veut les heure  dimanche pareille apart quand c'est l'ecole A+
Cordialement Gamer4ever159 ou Gamer4ever:) mon skype Arrow  Yandragon28150
Revenir en haut Aller en bas
flo67




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:19

salut je mapele florian jai 12ans je vis en France mon psedo minecraft ses flo67 je suis sur surviecraft depuis aujourdhui je suis p4 sur le serv jai etes 0 fois modo sur un serveur et jamerais postuler pour etre modo aumoin une fois mon Skype ses xshift238 pour mapeler au qua ou



merci florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulez pour devenir modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour devenir modérateur !   Postulez pour devenir modérateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulez pour devenir modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir modérateur.
» [en attente] pour devenir moderateur
» Devenir Modérateur : posté par Xxalexdu14xX !
» candidature pour être modérateur
» Candidature pour être Modérateur : pierick59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: