SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Moderateur MrMonsterXD31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrMonsterXD31




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Moderateur MrMonsterXD31 Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur MrMonsterXD31   Candidature Moderateur MrMonsterXD31 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:46

I love you Bonjour !
Bon pour commencer, je m'appelle Williams, j'ai 14 ans, j'habite en France (plus précis a Toulouse)
J'ai Minecraft Premium, je suis sur SurvieCraft depuis 2 heures (bon le temps que vous lisiez sa feras un jour ...)
Je m'appelle MrMonsterXD31 sur le jeu.
Mes Motivations:

J'ai déjà était dans la modération dans d'autre serveur (malheureusement qui on "couler"), je suis disponible de 17h a 22h et 1/2 le week-end comme pour les vacances (pour des raison familiale).

Mes Idées:

Apporte un cote Rp (rôle-Play) car cela attire les joueurs et cela donne un aspect un peu aventure et jouissif sur minecraft (enfin c'est mon point de vue) et aussi si possible une zone Party (en gros une zone d'attraction)

Anecdote:

J'ai une chaîne YouTube en cas de besoins, I love you 
J'ai skype et un microphone en cas de besoins,
Je suis mature (enfin je me trouve mature u_u)
Desoler si, a certain mot il 'y a pas d'accents, je suis sur un clavier Englais ...

Enfin voila j’espère que sa ira, et qu'on me répondra avec une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
leone204




Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Moderateur MrMonsterXD31 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moderateur MrMonsterXD31   Candidature Moderateur MrMonsterXD31 Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:22

bonjour je suis leone204
présentation:Je m'appelle Dylan dans la vrai vie j'ai 18ans je suis modo sur 7 serv dont l'un classer meilleur de france
construction:Je fais beaucoup de statu sur plein de serveur de personne que je croise

si je veux etre modo c'est pour vous rendre service je veux bien etre modo,animateur,admin ou architecte je suis souvent disponible donc je serai souvent connecter je vous importune pas plus merci d'avoir lut ma candidature a plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moderateur MrMonsterXD31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Demande de Modérateur
»  Candidature modérateur de M4x0u0f94190
» candidature pour être modérateur
» Candidature pour devenir modérateur.
» Postulez pour devenir modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: