SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] de KeV0oX.

Aller en bas 
AuteurMessage
KeV0oX




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2013

[Candidature] de KeV0oX. Empty
MessageSujet: [Candidature] de KeV0oX.   [Candidature] de KeV0oX. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:07

Bonjour je postule pour devenir modérateur, je pense que vous vous en doutez.. Smile

Bonsoir a l'heure que je me trouve, j'ai 13 ans je m’appelle Dorian, j'habite en France et plus précisément dans les Yvelines (78), un petit bref de ma vie : Je suis très sportif je fais du sport très souvent, je fais du ping-pong et de l'aviron puis de temps en temps du karaté (sport de mon cousin qui m'y entraine souvent), je joue aussi beaucoup en faite, je joue dès que je peux :p, même si je joue beaucoup sur le serveur, j'ai une bonne vie sociale, en trotre une copine magnifique puis-je l'avouer, et des amis en qui j'ai de la grande confiance.

Mon pseudo comme il est demander dans l'exemple de la candidature( https://surviecraft.forumgaming.fr/t7-postulez-pour-devenir-moderateur ) Je suis KeV0oX.

Bon il est vrai que je suis sur le serveur depuis 1 semaine mais je peux dire que 1 semaine a suffit pour que je connaisse bien le serveur.

J'ai été modérateur dans plusieurs serveur, donc être modérateur pour moi, c'est vraiment quelque chose que j'aime et que je fais a fond, mon principale but est de mettre en valeur le confort des joueurs. Je connais très bien WorldGuard, toute les commandes nécessaires pour faire des cubo sont dans ma poche, il sera pour moi une manière de cubo vite fais les maisons des personnes pour ne pas leur prendre trop de temps et biensûr éviter les griefs des kikoolol qui se trimballent sur les serveurs!

Je veux devenir modérateur car j'ai envie que les gens puissent parler a quelqu'un de grande confiance pour les aidées ( oui, je pense que j'ai beaucoup de confiance en moi, ma copine et mes amis IRL savent me le dire quand je vais pas bien ou autre, ne rentrons pas dans les détails ce n'est pas du tout nécessaire ).

J'ai vu beaucoup de modérateur qui... font mal leur "job" (EX: Sprait car on a grief ma salle d'enchère cette nuit et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire alors que themax a su m'aider et a trouver les coupables )!

J'obtiens 4 conditions sur 5 sois disant que je n'ai pas 14 ans.

Je suis sur le forum dès que je me connecte a ma connexion pour voir les news et si il y a des problèmes ou des bonnes nouvelles.

Pour les vacances la je suis assez souvent connecter je ne saurais dire les horaires exact parce que j'ai des devoirs a faire (pas vraiment longtemps mais il faut bien se réhabituer) Puis au niveau de l’orthographe si je fais des fautes là c'est parce que je suis fatigué mais sinon je parle très très bien français ! lol!

Donc voilà merci a tout le monde de la lecture et bonne continuation !

PS : Veuillez m’appeler Dorian in game car Kev cela n'était pas fais pour faire Kevin c'était pour le pseudo KeV0oX Gaming en trotre.. :p Bon tchiao les nounours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Engine-Serveur.com
 
[Candidature] de KeV0oX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: