SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Devenir Modérateur : posté par Xxalexdu14xX !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxalexdu14xX




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

Devenir Modérateur : posté par Xxalexdu14xX ! Empty
MessageSujet: Devenir Modérateur : posté par Xxalexdu14xX !   Devenir Modérateur : posté par Xxalexdu14xX ! Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:14

Ma description :

Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 16ans , je fait un apprentissage en peintre en batiment dans le BTP . je suis mature et j'aime bien ce serveur , le serveur SurvieCraft. mon skype c'est : alexis.delettre.

Je tien depuis peu un serveur bukkit hébergé chez omgserv . Dont je suis le Fondateur (logique) . Donc ce qui veut dire que je connait bien les commande .

Je joue a minecraft depuis 4 ans . Ce jeu m'est devenu une passion . j'ai minecraft premium .

Mon pseudo sur minecraft premium: Xxalexdu14xX .

Bon assez parler de moi , parlons de mes motivations :

Je suis vraiment beaucoup motivé pour devenir Modérateur sur ce serveur, j'aimerai vraiment avoir ce poste car je trouve que il n'y a pas beaucoup de Modérateur sur ce serveur .

Je suis intelligent , mature , responsable , respectueux , confiant et poli . Ce qui veut dire que je n'insulte pas et que je serais a l'écoute de tout les joueurs qui joue sur ce serveur .

Je me connecte souvent sur ce serveur : le lundi de 18 h 00 a 22 h 00. Le mardi de 18 h 00 a 22 h 00 . Le mercredi de 18 h 00 a 22 h 00 . Le jeudi de 18 h 00 a 22 h 00 . Le vendredi de 17 h 00 a 1 h 00 .

Et le week-end je suis connecté tout le temps .

Merci d'avoir lu et pris compte de ma candidature ci jointe . J'attend avec impatience votre réponse .

Cordialement:

Xxalexdu14xX ou Alexis .




Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Modérateur : posté par Xxalexdu14xX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature pour le poste de modérateur de super512
» Candidature pour devenir modérateur.
» Postulez pour devenir modérateur !
» [en attente] pour devenir moderateur
» Candidature Moderateur MrMonsterXD31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: