SurvieCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SurvieCraft

SurvieCraft serveur 100% survival!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akondu85




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 22

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:38

Alors, j'ai plusieurs choses à dire ^^

1 : Merci d'avoir accepté ma candidature (sans favoritisme je l'espère)

2 : Tant que je suis en vacance je suis disponible (à partir de 14h00 la plupart tu temps car je me couche vers 4h00 du matin x) ). Je pense que tu peux me prendre quand le serveur seras ouvert Very Happy. Donc en fait je serais disponible le 24 ou le 25 Août, c'est votre choix Smile.


PS : Merci encore Smile, je ferais de mon mieux.


Cordialement

Akondu85
Revenir en haut Aller en bas
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:30

Akondu85 tu dis que il y aura pas de hungergames on mes pas les hungergames et tous les autres mini jeux sur le mème serveur aussi non le serveur va lagué comme un pork et sur le serveur ya une map pvp tkt au spawn ya un portail et j'ai réussis a récupéré le spawn pvp du serveur bloodcraft mes les hungergames arriverons quand j'aurais plus d'argent via le serveur dans 1 moisou 2 on devrait avoir le serveur mini jeux mes faut déja que on est plus de 30 joueur mes il faut beaucoup de pub et content tous les tricheurs qui ce ferons ban tous les jours maintenant pas comme avant donc voila et aussi dans quelque temp après l'ouverture a 20 joueurs on achetera un serveur teampspeak 3 pour parler avec tous les joueurs pour avoir une bonne communauté et les modos parlerons ensemble...! bon je suis encore en stage d'informatique je reviens le 23 aout vers 15 h je devrais aller sur le pc et travailler encore un peut sur le serveur et ca sera bon!

Bon jeux Akondu85!

Dis moi quand tes libre a partire du 23 aout mème si le serveur est pas encore ouvert je te mes sur whitelist!
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
Akondu85




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 22

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:02

Tu veux dire qu'il y auras toute la map pvp d'avant ? Very Happy

Je suis disponible dés que tu seras rentré, contacte moi sur Skype.

Cordialement

Akondu85

Revenir en haut Aller en bas
Theminecraft0408
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 24

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:17

La map pvp seras la mes pas les bases d'avant pars contre!
Le 23 aout je suis chez moi vers 16h et je t'appellerai skype dés que je suis dispo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://surviecraft.net
Akondu85




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 22

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:32

Oh :/, c'est dommage pour les bases, mais on pourras refaire les mêmes ? Very Happy

Et, c'est possible de récupérer son stuff d'avant ? Si non je te comprendrais mais c'est juste ma dernière question, et une dernière chose, si jamais je ne suis pas connecté c'est que j'ai un problème avec ma box et que je n'ai plus internet d'accord ? Merci d'avance.

              Cordialement

                                                            Akondu85


PS : à demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:45

Quand on te dit que la map à été reset c'est pas pour obtenir ton stuff d'avant ! Wink
Ralala.. Toi et tes problèmes de box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akondu85




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 22

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:44

Juju, c'est pas une raison pour en parler à tout le monde ... (même si je l'ai écrit dans mon message x))
Revenir en haut Aller en bas
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:47

Oh si je vais le mettre en auto-message : "Akon a une box en mousse attention a lui !" Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
juju3430

juju3430


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la France

[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:45

T'as tellement spam theminecraft qu'il veut plus que tu sois modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Empty
MessageSujet: Re: [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85   [En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attende] Candidature pour devenir Modérateur. Akondu85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en attente] pour devenir moderateur
» Candidature pour devenir modérateur.
» Postulez pour devenir modérateur !
» Devenir Modérateur : posté par Xxalexdu14xX !
» candidature pour être modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SurvieCraft :: Informations :: Recrutement-
Sauter vers: